Bienvenue au Château Meï-Lésé

En provençal, « Meï-lésé » signifie: Mes plaisirs... Lors de votre séjour à La Croix Valmer, que notre petit paradis soit aussi le vôtre…

After nearly a century and a half, Château de Meï-Lésé, a 3-star hotel in the charming village of La Croix Valmer, was renovated in 2014. From its hilltop, it overlooks the sea and offers you an exceptional view of the Mediterranean at your doorstep and the vineyards below.

Its centuries-old palm trees are the lords of the estate, and its broad terrace gazes over the sea and the flamoyant colours of its Iles d’Or “golden islands”.

Right on the Gulf of Saint Tropez peninsula, Château de Meï-Lésé is close to the beaches at Gigaro and Pampelonne and the charming old villages Gassin, Grimaud, Ramatuelle and St Tropez. Endless possibilities for leisure and strolling and exploring its surroundings during your stay.
If you prefer lazing, simply stay by the pool and enjoy the sunlight generously bathing your peace and quiet.

From the moment you awake, we offer a delicious light breakfast, or pancakes, fruit and fresh fruit juice, dairy, eggs any way you like them, and many more culinary delights at your request by the poolside on our pleasant patio overlooking the great blue sea..

Midday and evenings, we offer wood-fired barbeques, savoury provençale specialties as well as snacks and appetizers with exotic flavours.

Our fully stocked bar will fulfil you every desire at any time during the day and evenings.
Most bedrooms and suites open onto a private terrace or balcony. On one side, open country as far as the eye can see, on the other, Cavalaire Bay, the sea, vineyards. A sublime vision if ever there was one, a feast for the eyes…

All the necessary comforts have been provided for your stay…

A taxi service is available from the hotel to take you to the four corners of the splendid Gulf of St Tropez, or even further to an airport or train station.

In Provençale, “Meï-lésé” means: My pleasures… When you stay at La Croix Valmer, we hope our little paradise will be yours too…

Bienvenue au château de Meï-Lesé

Hôtel de charme 3 étoiles vue mer, proche de Cavalaire, en plein cœur des vignes et du golfe de St-Tropez.

Depuis presque un siècle et demi, le Château de Meï-Lésé, hôtel 3 étoiles situé dans le charmant village de La Croix Valmer,a été rénové en 2014. Du haut de sa colline, il domine la mer et vous offre une vue d’exception sur la Méditerranée toute proche, ainsi que sur les vignes en contre bas…
Ses palmiers centenaires règnent en maître sur le domaine, et sa grande terrasse regarde, juste devant, la mer et ses îles d’or aux couleurs flamboyantes.

Installé sur la presqu’île du golfe de Saint-Tropez, le château de Meï-lésé se trouve à proximité des plages de Gigaro et de Pampelonne et des vieux villages de charme que sont Gassin, Grimaud, Ramatuelle et St-Tropez. Ainsi, les possibilités de loisirs et de balades ne manquent pas aux alentours durant votre séjour.
Si vous préférez le farniente, alors, restez au bord de la piscine où le soleil inonde l’espace d’une lumière généreuse et où règne une bénéfique quiétude.

Dès votre réveil, nous vous proposons un délicieux petit déjeuner, ou les pancakes, les fruits et les jus de fruits frais, les laitages, les œufs cuisinés selon vos souhaits, et bien d’autres gourmandises vous seront servis, à volonté, au bord de la piscine sur notre agréable terrasse en admirant la grande bleue…

Midi et soir, un service restauration vous est proposé avec grillades au feu de bois, savoureuses spécialités provençales mais également mets aux saveurs exotiques venues d’ailleurs. Le bar quant à lui, saura satisfaire vos envies à tout moment de la journée et de la soirée.

Les chambres et appartements ouvrent, pour la plupart, sur une terrasse ou un balcon privatif. D’un côté, la campagne à perte de vue, de l’autre la baie de Cavalaire, la mer, les vignes. Vision sublime, un plaisir des yeux jamais assouvi …

Tout le confort nécessaire à votre séjour a été prévu…

Un service taxi vous est proposé sur place afin de vous emmener aux quatre coins du splendide golfe de Saint-Tropez, ou même, plus loin, à un aéroport ou une gare.

Situer notre hôtel à La Croix-Valmer

En provençal, « Meï-lésé » signifie: Mes plaisirs… Lors de votre séjour à La Croix Valmer, que notre petit paradis soit aussi le vôtre…